Il arrive des fois où tout vous paraît absurde. Avec mon frère, on était partis acheter un vélo de course haut de gamme dans un magasin de sport réputé de notre ville. Manque de bol, on avait oublié que les gens étaient en pleines courses de Noël et on a dû mettre plus d’une heure à traverser la ville en voiture (là où il nous aurait fallu en moyenne 25 minutes à pied). Mais une fois qu’on était partis, difficile de faire marche arrière, il fallait avancer dans les embouteillages.
Finalement, on arrive au magasin. On met deux heures environ pour avoir le droit à un peu d’attention d’un vendeur, à faire notre choix pour trouver le velo course homme idéal, et à payer à la caisse notre achat.
Et le lendemain, quand on a voulu essayer le vélo, on s’est rendu compte que le système de pédalage avait été monté à l’envers. Parfaitement fonctionnel, mais il fallait pédaler dans l’autre sens. Plutôt que de tout ramener au magasin en cette période de Noël crise. On a préféré remonter le vélo nous-mêmes. Allo quoi !
http://youtu.be/j5gKJfp4vOo